Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Madness de Nostale Serveur 2.. Enjoy !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Madness, relève toi !
Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyVen 13 Fév - 15:39 par Redaxion

» Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D
Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyMer 1 Oct - 17:04 par Kaelaï

» Candid' d'un Jus de pomme bio` !
Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyLun 4 Aoû - 20:46 par MisaSan

» Candidature de Deazym le Téméraire !
Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyLun 4 Aoû - 20:45 par MisaSan

» Candidature de Pirry
Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyLun 4 Aoû - 20:43 par MisaSan

» The end *Bababoum tss*
Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptySam 2 Aoû - 17:21 par Baumren

» Candidature d'un amis mongol ;)
Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyVen 1 Aoû - 17:39 par MisaSan

» Renouvelement de la photo principale du forum Madness.
Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyJeu 31 Juil - 21:46 par MisaSan

» Candidature de Baumren.
Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyJeu 31 Juil - 21:24 par Sakura

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D

Aller en bas 
+2
~Sasukée~
baacker
6 participants
AuteurMessage
baacker




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014

Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D Empty
MessageSujet: Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D   Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyMer 27 Aoû - 11:27

Bonjour :)J'aimerais rentrer dans votre fafa car d'après ce que j'ai lu sur le forum il y a l'aire d'il y avoir une très bonne ambiance et de l'entraide :)Donc voici ma candidature Smile :

Je me surnom tsoo-tey dans le jeuff3333]](oui comme dans avatar c'es de la que j'ai tiré mon pseudo xp )

Je suis un magicien lvl 74 de combat et 80 de métier(le maximum :3 ).
Pour la réputation j'ai 292 000
pour les sp's alors:sp1lvl19 (feu)
                           sp2lvl73+5(lulu)
                           sp3lvl21 (eau)
                           sp4lvl19(obscure)(j'ai finis la quete il y a quelque jours)
                           sp6lvl21+3(eau)
Pour les sp j'ai fait toute les quete sauf pour la sp6 Smile
j'ai un stuff pas exeptionel mais je m'en sort bien je trouve :p
arme principal:
                      boule d'esprit r5+5 bien runé(je suis en train d'essayer de craft la fair'lozu)
                       
                        toge du sage r4+2 moin bien runé(je vais la mettre +4 ou +5)

                         fusil meteor r5+3
En ce qui concerne les résistance je vais pas tarder a m'en refair mais pour l'instant j'ai :

-gants d'obscuriter 4s30% resi obs
-bottes de minuits 4s 25%resi lulu et obscur

- bottes de métal lourd 4s 30% resi feu

-gants d'éclaire 4s 30%resi eau
-bottes abyssale 5s 36%resi eau

j'ai toute les fées principale alors:
fée du feu 20%
épérial grandit 49%
woondin grandit 41%
fée de l'obscurité19%

j'ai un ratufu brun lv71 bientôt 72 at+0 def+6

Quand je joue a nostale je fait beaucoup de ci car j'ai besoi d'or :p
j'adore faire des raid et lod quand il y a bonne ambiance
.

Partie forum:
Je vais souvents sur le forum de nostale pour voir les acualités regarder des vidéo etc.
Bien sur que je serais actif sur ce forum si sa peu aider je suis présent Wink

Partie irl:
Je me prénome Simon j'ai 16 ans et je suis en1eS.Je suis de nature calme et patiente j'adore rigolé j'ai beaucoup d'humoure Wink
Je me connect des que j'en ai le temps je n'ai pas d'horraire.Je suis très gentil(et celibataire xp)je vien du Haut-Rhin(68)et j'adore la couleur bleu et mon élément préférer dans les jeu est l'éléments eau.
J'ai Skype si je suis accèpter dans votre fafa je le mettrai en phrase du jour Wink

Question réponse Smile
1) J'aimerais rejoindre votre famille car elle a l'aire sympathique et d'il y a voir une bonne ambiance Smile

2)Lors d'un raid castra je cherchai une famille symphatique et j'ai demander a un de vos membre(BabyWanted) qui ma donnée le lien du forum Smile

3)De la joie et de la bonne humeure et de l'aide si besoin Smile

4)A par BabyWanted très brièvement lors d'un raid nan :/

5)J'aime bien allez au lod et a l'act 4 mais sans plus je ne suis pas kikoolod mais quand il y en a je vien a par si j'ai d'autre truc plus important a faire(style quete etc) :p

6)Bien sur que je participerai si déjà vous m'acceptez je trouve ça normal de donner un coup de main Wink

7)Un peu? beaucoup oui x)

8)Moi je pratique tout genre de sadiciter et sado-masogisme donc les deux j'adore les menottes et les fouets Wink
:Onion37:

Bon voila j'éspèr que m'a candidatur vous aura plus j'attend vos réponse avec impatiente kisss kisss gros bisoux a vous cordialement simon alias tsoo-tey Smile
Singe1
:Onion6:
Revenir en haut Aller en bas
baacker




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014

Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D Empty
MessageSujet: Re: Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D   Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyMer 27 Aoû - 22:43

Excusez moi pour le manque de screen mais j'ai passer 53 minutes(montres en mains)pour trouvé comment faire mais en vint:/ je suis un peu limité je le sais x) sur ce encore gros kiss
Singe1
Revenir en haut Aller en bas
~Sasukée~
Membres
Membres



Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2014

Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D Empty
MessageSujet: Re: Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D   Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyJeu 28 Aoû - 18:05

La famille est morte :/.
Revenir en haut Aller en bas
baacker




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2014

Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D Empty
MessageSujet: Re: Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D   Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyJeu 28 Aoû - 19:27

vous ne voulez pas essayé de la recréer ? j'y participerai si vous m"'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Sasukée~
Membres
Membres



Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2014

Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D Empty
MessageSujet: Re: Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D   Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyDim 31 Aoû - 18:04

Je sais pas si ils comptent la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chef'folle
Chef'folle
Sakura


Messages : 720
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Paradise City

Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D Empty
MessageSujet: Re: Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D   Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyVen 5 Sep - 17:50

Tient, ça fait longtemps que je suis pas allée sur le forum moi !

Bon, pour l'instant la famille est en pause à cause des vacances et de l'inactivité de beaucoup, je comptais la reprendre à la rentrée mais avec quelques soucis IRL je peux pas de suite !

Je pense que fin septembre nous serons de nouveau sur pieds, du moins je l'espère ! (Et aussi quand j'aurais trouvé comment installer Windows sur Mac No )

Enfin bref, merci quand même à toi pour cette candidature, mais tu comprends qu'on ne peut pas y répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forum2jeux.com
~Sasukée~
Membres
Membres



Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2014

Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D Empty
MessageSujet: Re: Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D   Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptySam 6 Sep - 11:28

SAKUUUUUUUUUUUUUU alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Stache
Membres
Membres
Stache


Messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Dans la chambre d'Emi '-'

Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D Empty
MessageSujet: Re: Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D   Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptySam 6 Sep - 17:10

J'profite du post pour prévenir que malgré l fait que j'ai de nouveau envie de jouer, suite à notre rupture, Rémy à tout simplement pris tout ce que j'avais sur KaiLeena, j'essaie de voir ce que je peux faire avec les GMs, mais je pense que c'est la fin de mon histoire sur NosTale...
Revenir en haut Aller en bas
~Sasukée~
Membres
Membres



Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2014

Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D Empty
MessageSujet: Re: Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D   Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptySam 6 Sep - 17:31

Albataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :'( J’espère que les GM's vont au moins le sanctionner.. alt+g
Revenir en haut Aller en bas
BabyWanted
Membres
Membres
BabyWanted


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 24
Localisation : Haute-Marne

Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D Empty
MessageSujet: Re: Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D   Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyDim 7 Sep - 7:47

Sakura, si tu vois ce message clos les candidatures ! Ensuite pour ton problème je sais comment le régler on voit sa sur skype des que tu veux ! C'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Stache
Membres
Membres
Stache


Messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30
Localisation : Dans la chambre d'Emi '-'

Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D Empty
MessageSujet: Re: Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D   Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyDim 7 Sep - 14:52

Mon skype: gon.013
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaï
Membres
Membres
Kaelaï


Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 23
Localisation : Chez ma maman :3

Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D Empty
MessageSujet: Re: Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D   Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D EmptyMer 1 Oct - 17:04

Coucou mes choux j'espère que vous allez bien Singe3


Si vous reformiez la famille je ne pourrais plus venir car j'ai arrêter nostale pour me consacrer à mes futur étude.Gros bisoux à vous je vous aime fort :Onion27:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D Empty
MessageSujet: Re: Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D   Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Recrutements-
Sauter vers: