Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Madness de Nostale Serveur 2.. Enjoy !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Madness, relève toi !
Candidature de Baumren. EmptyVen 13 Fév - 15:39 par Redaxion

» Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D
Candidature de Baumren. EmptyMer 1 Oct - 17:04 par Kaelaï

» Candid' d'un Jus de pomme bio` !
Candidature de Baumren. EmptyLun 4 Aoû - 20:46 par MisaSan

» Candidature de Deazym le Téméraire !
Candidature de Baumren. EmptyLun 4 Aoû - 20:45 par MisaSan

» Candidature de Pirry
Candidature de Baumren. EmptyLun 4 Aoû - 20:43 par MisaSan

» The end *Bababoum tss*
Candidature de Baumren. EmptySam 2 Aoû - 17:21 par Baumren

» Candidature d'un amis mongol ;)
Candidature de Baumren. EmptyVen 1 Aoû - 17:39 par MisaSan

» Renouvelement de la photo principale du forum Madness.
Candidature de Baumren. EmptyJeu 31 Juil - 21:46 par MisaSan

» Candidature de Baumren.
Candidature de Baumren. EmptyJeu 31 Juil - 21:24 par Sakura

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Baumren.

Aller en bas 
+11
zPsysh
Kaelaï
Thoshiro
~Xen
Euryphia
fighterboy
Darde
lolmiuu
Sakura
¤Matark¤
Baumren
15 participants
AuteurMessage
Baumren

Baumren


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28
Localisation : St-Cyprien

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyMer 30 Juil - 14:39

Bonjour, bonsoir !

Candidature de Baumren. 4b8ee02dcf

Après avoir hésité pendant un moment, je me lance finalement. Je me permet de ne pas respecter scrupuleusement le modèle de candidature proposé, tout simplement parce que je trouve ça très impersonnel., j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.  

Commençons par la partie la plus fastidieuse, celle liée au personnage.

Je suis un Escrimeur de niveau 70, ayant une réputation des plus médiocres (63564 actuellement) mais ceci sera expliqué plus loin dans la candidature.



Je possède presque toutes les SP, sauf la 5 qui n'est pas utile selon moi pour le moment, j'ai d'autres priorités, bien que j'apprécie jouer cette SP.


SP1 Lv99+13
Candidature de Baumren. 8d1bb6f992

SP2Lv99+12
Candidature de Baumren. F537200eea

Sp3 Lv99+11
Candidature de Baumren. 4dc43ea4d8

Sp4 Lv 99+13
Candidature de Baumren. 36e9c63e8b

Sp6 Lv 99+10
Candidature de Baumren. 5b502b8793

J'ai aussi une Jaja +5, mais ça c'est gadget.

En ce qui concerne mes stuffs, j'ai pris le minimum syndical, puisque le niveau auquel je suis n'est selon moi, pas une fin en soi, c'est à dire que j'essaye de voir loin, et donc de me focaliser sur les stuffs de plus haut niveau (92/93 en l'occurence).

J'ai donc un Assassin r7+7, une Winslet r6+5 et une Armure de Cristal r5+7. Aucun de ces stuffs n'est runé.

Au niveau des résistances, là encore je ne m'y suis pas encore concentré, j'ai seulement le gant lumière de terminé.


On a donc :
Feu : 48% + 42% = 102% sans SP            [Fée feu 48%]
Eau : 42% + 37% = 88% sans SP             [Fée eau 42%]
Obs : 42% + 42% = 94% sans SP             [Fée Obs 50%]
Lulu : 57%  + 42% = 108% sans SP          [Fée Lulu 46%]

En ce qui concerne les nosmates, je n'ai que ma Fibi et ma Lotus, parce que comme ça mon Mini-Land est propre  Singe3

Passons maintenant à la partie IG pure.

Certains d'entre vous me connaissent peut être sous le pseudo Or[ii]Gami, ¤Sauron¤ ou encore Haydn.
Je joue de manière régulière depuis 2007, mais j'ai commencé à jouer à Nostale lorsqu'il n'y avait que le serveur 1, et que les Âmes rouges valaient 200k/u.
J'ai eu beaucoup de mal à me créer une véritable identité sur ce jeu, d'où la multitude de pseudos cités au dessus (Et encore j'en ai volontairement omis quelques uns) jusqu'à ce que je gagne la LCN l'an passé. C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas travaillé ma réputation, pour le moment.
J'ai été banni fin Juillet 2013, ayant été report alors que je m'amusais à écrire le fameux N O S T A L E . CC en arène à 3 heures du matin avec des amis. C'était à la base pour rire et à prendre au second degré, mais c'était aussi très con de ma part.
 Singe12

J'ai donc repris il y a environ un mois, en récupérant quelques objets par ci par là et en récupérant l'or que j'avais prêté il y a longtemps.
J'étais plein d'espoir et de bons souvenirs passés sur le jeu, loin de me douter qu'il avait autant changé.

Concernant mes objectifs "virtuels" à court terme, j'aimerais finir de crafter mes résistances correctement, passer mon épée et mon armure 92/93 r7, et améliorer ma sp6 jusqu'à +13 au moins.

Et socialement parlant, je cherche une famille qui soit déjà solide, qui aie de bonnes bases et surtout qui soit active, dans laquelle je pourrais évoluer sainement. Bien que je ne vous connaisse peu ou pas, c'est vers vous que mon choix s'est porté.


Et maintenant, on parle .. DE MOI §§§
 Singe11 

Je suis un habitué des forums depuis longtemps maintenant, ayant été assistant des TriDisjonctés avec ¤Sauron¤ en 2010/2011, c'est moi qui m'occupait du design et de la gestion du forum. J'ai également fait une candidature chez Eternal Star pour Haydn qui a été saluée par tout le monde, et par Klochette elle même.
 Singe13 
Je possède un skype que je peux donner si envie ou besoin, et je suis connecté tous les jours selon mes envies.
Je m'appelle Bertrand (Non, non c'est pas une blague) je vais sur mes 19 ans, et je suis actuellement en année sabatique.
Je me cherche encore, j'ai du mal à trouver ce que je veux réellement faire de ma vie, et pour l'instant même si j'ai quelques projets à court terme, je n'arrive pas à me décider dans quelle direction avancer. Donc pour l'instant je profite de la vie, de ma famille et de mes amis.
Je suis quelqu'un de très posé et réfléchi en temps normal, mais j'aime donner mon avis et le défendre, même quand c'est dur à entendre (ou à lire). Cependant, je suis très susceptible et je m'emporte facilement si on m'embête trop longtemps.
 Singe12 

Je pense, et j'espère, pouvoir apporter à cette famille mon experience, mon aide quand je le peux, et surtout ma présence. Oh et je suis bilingue aussi, pour ceux qui ont besoin de cours d'Anglais.
 Singe1 

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question, je reste bien sûr disponible si j'ai oublié quelque chose ou que vous avez d'autres questions.
J'espère que vous aurez pris plaisir à lire cette candidature, et ... PUTAIN ILS SONT TROP STYLÉS CES SINGES §§§

 Singe9


P.S : Oh et désolé pour la qualité médiocre des screenshots, j'ai du réécrire la candidature parce que j'ai prévisualisé et appuyé sur précédent à la toute fin, donc j'ai du tout me retaper et j'ai eu la flemme de m'appliquer sur les images.
Revenir en haut Aller en bas
¤Matark¤
Membres
Membres
¤Matark¤


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2014

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyMer 30 Juil - 16:44

Salut !
Alors j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta candidature, tu as un très bon personnages niveau sp et stuff par contre il va falloir t'occuper assez sérieusement à ta réputation et tes résistances mais je pense que tu le sais aussi bien que moi Very Happy 
J'aime les gens posé (je le suis moi même), tu as l'ai sympa, sérieux, je pense que tu peux réellement apporter quelque chose à la famille. Ce sera donc un
POUR

A bientôt sur le jeu  alt+w 
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chef'folle
Chef'folle
Sakura


Messages : 720
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Paradise City

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyMer 30 Juil - 17:32

Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum des Madness !

Ta candidature est vraiment belle et bien faite, cela montre que tu es motivé à venir chez nous, je t'en remercie donc.
Je n'ai pas grand chose à dire, ton perso est très bon ! Mise à part cette réputation qui pique un peu les yeux, mais je ne m'en fais pas, certaines personnes de la famille adorent faire des ts fête ! Ton stuff est potable, mais j'attend de voir les prochains que tu nous réserves. Quand à tes résistances, tu fais bien de t'en préoccuper rapidement car un escrimeur a toujours besoin de résistance s'il veut arriver à faire quelque chose et à tank un peu !

Je vois que tu es un vieux de Nostale, et bien nous sommes 2 ! Il y a quelques questions auxquelles tu n'as pas répondu, comme comment as tu connu la famille, et quels membres tu connais dedans. Sinon, je crois me souvenir d'un de tes personnages, Sauron. (cc seigneur des anneaux xdxdlol) Je pense que tu n'auras aucun mal à te faire une place parmis nous et t'entendre avec les membres. J'espère que la Madness te conviendra, je pense qu'on a des bases solides et quelques activités sont faites, mais je ne te mens pas en te disant que moi je ne peux pas me connecter en ce moment, donc je ne sais pas si les activités évoluent plus que ça. ^^

Je te donne mon Pour, bonne continuation pour la suite de ta candidature ! :Onion16:

PS : Ils sont beaux mes singes ? Hein qu'ils sont beaux ?  Singe3 
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forum2jeux.com
Baumren

Baumren


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28
Localisation : St-Cyprien

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyMer 30 Juil - 17:41

Salut salut, merci pour vos réponses, j'apprécie !

Je viens rapidement répondre aux questions que j'ai oublié, je ne connais absolument personne, enfin pas que je sache en tout cas, juste rapidement Grethel, et je vois pas mal de membres en arène ou en ice.

J'ai tapé Madness nostale sur google pour voir, et vous m'aviez l'air de correspondre à mes attentes, donc je me suis lancé.


Dernière édition par Baumren le Mer 30 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolmiuu
Gardiens
Gardiens
lolmiuu


Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Entre les jambes de Lilith

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyMer 30 Juil - 18:01

Bien le bonjour à toi. Je voulais déjà te remercier d'avoir postuler pour la madness mais j'ai comme même quelques questions à te poser avant de poster une réponse définitive (même si cela n'alternera sans doute pas mon jugement).

Pour en apprendre plus sur toi, quelles sont tes activités dans la vie ? J'entends par là, activités sportives, musicales, sexuelles, etc.. En en revenant sur la musique, quels groupes et genres de musique écoutes-tu ?
Je voudrais aussi connaître tes activités sur le jeu : Drop/ raids/ act4/ arène. Et enfin si tu comptais lod et si tu  comptais le faire régulièrement car notre famille n'est pas connu pour son kikooLoDage.


Voilà sur ce je suis du penchant pour sachant que tu connais très bien le jeu vu que tu y joue depuis que seul le serveur 1 existe et que tu as l'air es mature ! Et vu que tu as l'air d'aimer le seigneur des anneaux je sens que tu t'entendras très bien avec azazell Wink


Nota Bene : Merci d'avance des réponses mais je ne pourrais pas y répondre vite car demain je peche de 7H à 19H =D

Noraj de notre kikooLoDage~
Revenir en haut Aller en bas
Darde
Membres
Membres
Darde


Messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 30
Localisation : Caen

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyMer 30 Juil - 18:15

Pour, perso complet juste un bémol sur le stuff mais osef tu as l'air d'être motivé etc... Bonne continuation, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Baumren

Baumren


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28
Localisation : St-Cyprien

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyMer 30 Juil - 18:17

Je faisais du basket jusqu'en Terminale puis j'ai arrêté pour diverses raisons, autrement je lis beaucoup notamment des comics et des BD, je ne joue d'aucun instrument malheureusement même si j'aurais aimé en faire quand j'étais plus jeune.

J'écoute de tout principalement, sauf le rap et le métal (xd je viens de prendre un contre) avec une préférence pour la pop rock pour tous les jours (coldplay, muse, imagine dragons, maroon 5, etc..) et quand je joue j'aime bien les trucs un peu nerveux (je saurais pas nommer le genre de musique que c'est) du genre C2C, Fox Stevenson.

IG, je suis principalement toujours en arène, et quand je suis pas en arène je drop à l'acte 3. Je compte lod bien sûr, puisque mon objectif reste avant tout de monter Lv93, mais je ne forcerai pas la chose.
J'aime beaucoup raid d'ailleurs, mais l'acte 4, c'est pas vraiment envisageable pour moi pour l'instant, et les raids a part le cuby et acte 5, y'en a vraiment peu ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
fighterboy
Membres
Membres



Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyMer 30 Juil - 19:39

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euryphia
Membres
Membres
Euryphia


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2014

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyMer 30 Juil - 19:44

Bonjour Baumren.

Merci d'avoir postulé sur notre forum.

Premièrement, ton personnage a l'air fort, de bonne sp, très bon équipement, en bref un personnage digne de rentrer dans la famille.

Ta candidature est quand même agréable à lire, tes paragraphes sont bien construit.

Je t'adresse donc un pour.
à bientôt j'espère, parmis les Madness.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
~Xen
Membres
Membres



Messages : 429
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : 3ème porte a gauche des appartements de Zeus.

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyMer 30 Juil - 20:38

Bonsoir baumren !!!

 :Onion15: 


Alors j'ai regardé attentivement ta candidature, de bon stuff et tout, une belle présentation, tu t'es appliqué mais ... oui mais !!!

>


Citation :
P.S : Oh et désolé pour la qualité médiocre des screenshots, j'ai du réécrire la candidature parce que j'ai prévisualisé et appuyé sur précédent à la toute fin, donc j'ai du tout me retaper et j'ai eu la flemme de m'appliquer sur les images.


Candidature de Baumren. Minion_kiss


Donc contre désolé ...


Cependant, après une relecture !:
Revenir en haut Aller en bas
Thoshiro
Gardiens
Gardiens
Thoshiro


Messages : 22
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit Zzzz

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyMer 30 Juil - 23:27

Tout a été dit  :Onion16: 
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaï
Membres
Membres
Kaelaï


Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 23
Localisation : Chez ma maman :3

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyJeu 31 Juil - 9:59

Pour moi c'est un grand pour car tu as d très belle sp Tu pèz a geule

Une belle candid agréable à lire

Rien à dire

Kiss :Onion12: 
Revenir en haut Aller en bas
zPsysh
Membres
Membres
zPsysh


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26
Localisation : Nord

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyJeu 31 Juil - 10:32

POUR [Flemme d'argumenter]
 :Onion16:
Revenir en haut Aller en bas
Azgaröth, Gambas King.
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Par là...

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyJeu 31 Juil - 12:02

Contr parse ke je té sol en talen é té nul.

Je rigole, bien sûr, je te donne mon pour, très bonnes sp's, des resists "correctes"... Je te préviens tout de même qu'on LoD très peu, voire pas du tout, donc si tu veux up 92/93 ca posera peut-être un problème... à voir ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Baumren

Baumren


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28
Localisation : St-Cyprien

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyJeu 31 Juil - 12:06

Oui 'fin le triple gel a bien aidé quand même.

Pour le moment je préfère attendre avant de up, que je puisse acheter tout ce dont j'ai envie/besoin, et que mon perso soit plus ou moins complet. Donc le lod je peux m'en passer, d'autant qu'il y a toujours l'arène talent.

Merci pour vos retours positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Azgaröth, Gambas King.
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Par là...

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyJeu 31 Juil - 12:29

Oui j'kiff bien cette sp1 :3 5/0 aujourd'hui, il me fallait exactement ça pour mettre mon cost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi`
Membres
Membres
Kusanagi`


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton for intérieur.

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyJeu 31 Juil - 19:36

J'aimais bien ta candid et ton perso, jusqu'au moment où j'ai vue le pseudo "Haydn".
Je te connais des E~S, et c'est en partie à cause de toi que je suis partit la première fois.
Je sais vraiment pas quoi voter, j'espère que ton comportement à changer depuis le temps. Pour le moment je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Baumren

Baumren


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28
Localisation : St-Cyprien

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyJeu 31 Juil - 19:56

On change jamais fondamentalement, je préfère être franc là dessus, même si je suis plus calme qu'il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi`
Membres
Membres
Kusanagi`


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton for intérieur.

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyJeu 31 Juil - 19:59

Oui c'est sur, bon je vais quand même te mettre un Pour, et on verra comment ça se passera, mais je pense que ça devrait aller, car j'avais quand même de bon souvenir de toi, et tu étais plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Baumren

Baumren


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28
Localisation : St-Cyprien

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyJeu 31 Juil - 20:24

Merci bien  Singe7
Revenir en haut Aller en bas
hezell
Assist'tarés
Assist'tarés
hezell


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un lit avec ma ...

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyJeu 31 Juil - 21:15

salut a toi et bienvenu sur le forum  Very Happy 

je vais une réponse basique j'ai la flemme de faire du texte  Laughing 

points positifs :
- bonne sp's
- assez bonnes resis
- les fées
- la candidature est belle

point négatifs :
- le stuff --> assassin au level 70 bof bof et l'armure rien de dingue
- la reput

Mais bon dans l'ensemble c'est pas mal donc je te donne mon POUR

A bientôt chez les Madness  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MisaSan
Assist'tarés
Assist'tarés
MisaSan


Messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Japan

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyJeu 31 Juil - 21:16

Très belle candid' rien a redire dessus.

Tout a été dit plus haut.

Je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chef'folle
Chef'folle
Sakura


Messages : 720
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Paradise City

Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. EmptyJeu 31 Juil - 21:24

Tu es accepté dans la Madness avec 14 pour ! (Je crois, j'ai peut être mal compté ;_Wink Tu peux me chucho, ou MisaSan ou un gardien pour être recruter !

A bientôt sur le jeu ! :Onion36:
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Baumren. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Baumren.   Candidature de Baumren. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Baumren.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Recrutements-
Sauter vers: