Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Madness de Nostale Serveur 2.. Enjoy !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Madness, relève toi !
Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyVen 13 Fév - 15:39 par Redaxion

» Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D
Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyMer 1 Oct - 17:04 par Kaelaï

» Candid' d'un Jus de pomme bio` !
Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyLun 4 Aoû - 20:46 par MisaSan

» Candidature de Deazym le Téméraire !
Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyLun 4 Aoû - 20:45 par MisaSan

» Candidature de Pirry
Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyLun 4 Aoû - 20:43 par MisaSan

» The end *Bababoum tss*
Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptySam 2 Aoû - 17:21 par Baumren

» Candidature d'un amis mongol ;)
Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyVen 1 Aoû - 17:39 par MisaSan

» Renouvelement de la photo principale du forum Madness.
Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 21:46 par MisaSan

» Candidature de Baumren.
Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 21:24 par Sakura

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Deazym le Téméraire !

Aller en bas 
+5
hezell
Kusanagi`
Azgaröth, Gambas King.
Kaelaï
Deazym
9 participants
AuteurMessage
Deazym




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 0:53

- Partie IG -


Pseudo :Deazym  :Onion7: 

Classe :Escrimeur  :Onion18: 

Niveau normal et métier : 47 de combat  :Onion30: et 38 métier  :Onion22: 

Réputation : Soldat de Bataille  Candidature de Deazym le Téméraire ! Raputa11


Sp's :SP1 46+5


Candidature de Deazym le Téméraire ! Sp110


SP2 65+7

Candidature de Deazym le Téméraire ! Sp210



Stuff :Elvin R5+6

Candidature de Deazym le Téméraire ! Epee10

Winslet R3+0  (je l'ai pris juste pour les effets, je n'utilise jamais l'arbalète)

Candidature de Deazym le Téméraire ! Arba10


Armure du Gardien R4+3
Je ne me préoccupe pas trop de mon armure étant donné que j'attend le niveau 55 pour prendre le défenseur brave en R4~5~6


Candidature de Deazym le Téméraire ! Armure10

Résistances :Je me suis fais de petites résistances pour BL, en attendant d'etre plus HL pour m'en faire des vraies de vraies !

Candidature de Deazym le Téméraire ! Gant10

Candidature de Deazym le Téméraire ! Bottes10

Fées : Feu 27% / Eau 16% ( Elle est là pour me dépanner, je vais prendre une 35% mini) / Obscu et Lulu mais je ne les portent jamais car je n'ai pas la SP adaptée, donc j'en acheterais de belles quand j'aurais la SP qui va avec !

Nosmates :Ma Poule ! Non non, je ne rigole pas, je suis réellement serieux, mon Nosmate est ma Poule, je compte même la renommée ! Vous savez, c'est l'amour fou entre nous  :Onion12: 

Candidature de Deazym le Téméraire ! Captur10


Passe temps préféré dans le jeu :Faire des raids, beaucoup de raids ! Drop, c'est ce qui me permet de me payer mon stuff et SP, avec l'achat revente










- Partie FORUM -


Est ce que vous avez l'habitude de vous rendre sur des forums ? (Comme le forum de Nostale par exemple) :
Oui, je vais régulièrement sur le forum du jeu pour suivre les nouvelles et les actualités  alt+d 

Est ce que vous êtes prêt à être actif sur ce forum, à partager vos idées et à voté sur les prochaines candidatures ? : Aucun problème de ce côté, si je peux apporter du nouveau je le ferrais avec un grand plaisir !  :Onion14: 






- Partie IRL -


Prénom :Frédéric, mais apellé moi Fred, tout simplement !
  :Onion15: 
Âge : 17 ans

Occupations (Travail) : Je viens d'avoir mon BAC, et il se pourrait que pour le moment, je ne fasse rien l'année prochaine
  :Onion36: 
Mon caractère : Je suis quelqu'un qui aime m'amuser, découvrir de nouvelles personnes et rigoler avec, si on a besoin de moi pour quoi que ce soit, je n'hésite pas à aller l'aider, et j'aime faire plaisir à mes amis
  :Onion16: 
Horaires de connexion :Celà dépend de mon emploi du temps, mais minimum 1 fois par jour  :Onion11: 

Plus sur moi :  Je suis breton, alors vous êtes obligés de m'aimer ! Nah !   alt+q   alt+q   alt+q 

Skype ? : Oui  alt+d 







- Partie Questions -


Pourquoi voulez-vous rejoindre cette famille ? Je trouve cette famille active, je vois souvent plusieurs membres faire des raids, donc je me suis dis pourquoi pas tenter ma chance ! Après tout, qui tente rien n'a rien !  Smile 

Comment avez-vous connu cette famille ? Comme je viens de l'expliquer, j'ai rencontrer votre chef dans un raid cuby, je peux même dire qu'on l'a gagné, c'était un mercredi 30 juillet 2014, *s'éloigne du sujet*. J'ai donc demander des renseignements sur la famille et j'ai décider de postuler  :Onion4: 

Que pensez-vous apporter à cette famille ? De la bonne humeur, des blagues, et surtout ma folie, parce que je m'arrete jamais quand je veux  m'éclater. Rassurez vous, je sais être calme et discipliné quand il le faut, j'aime bien aussi être posé, au calme   :Onion6: 
Connaissez-vous du monde dans la famille ? Pas vraiment, a part 2 3 membres que je croise vraiment vite fait en raid
  :Onion8: 
Êtes vous un fan du LoD ou de l'Act4 ? Sachant que je drop souvent, j'xp de cette manière donc le lod ne m'est pas vitale. L'acte 4 je suis fan,  des que j'ai monté mon perso comme il faut, je prend mes bottes de ski, ma combinaison, mes gants et je navigue jusqu'à la couronne de glace
  :Onion17: 
Est-ce que vous participerez aux organisations de la famille ? Oui, sans aucun problème, comme je l'ai dis des qu'on peut s'amuser, je suis là  alt+d 

Est-ce que vous êtes un peu fou mentalement ? (Oui, parce qu'on l'est tous) Moi, fou ? Vous dites ca parce que je suis breton ?! Non mais c'est
quoi ces préjugés là ?!! Oui je suis un peu dérangé, mais c'est pas de ma faute !  :Onion28: 

Êtes vous plutôt sadique, sado-maso ou les deux ? Oh les deux, mouhahaha, Owi que j'aime ça !   :Onion12: 





J'espère que ma candidature vous aura plus, sachez en tout cas que quoi qu'il arrive, j'ai pris plaisir à la faire !
Bonne lecture bande de fous !!  Very Happy alt+q
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaï
Membres
Membres
Kaelaï


Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 23
Localisation : Chez ma maman :3

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 9:54

Bonjour jeune homme  :Onion15: 


Je commence par les points positifs:

-Tu n'a pas des sp extrème mais pour ton level c'est bien.
-Tu as des petite résist marin sommé ou des pierre en tout cas c'est sympa
-Tu as une elvin pas trop mal.
-T'a candidature est agréable à lire


Les points négatifs maintenant:

-Tu n'est que lvl 47 alors que normalement c'est 70 mini mais on peut faire des exeption mais la c'est quand même beaucoup
-Ton armure n'est pas terrible


Je te met donc un NEUTRE en attendent les votes des autres.


J'ai deux question:

Aimes-tu le jambon?
Compte tu up et si oui lvl cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Deazym




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 10:57

Bonjour Kaelai ! :Onion7:

Tout d'abord merci pour les points positifs ! alt+d

Pour les points négatifs, je sais que mon niveau est assez loin de votre demande, cependant je ne mettrais pas longtemps a up 55 avec les quetes, et donc en up 55, j'arrive à mon changement d'armure où là je prendrais une bonne armure ! :Onion16:

Pour le moment, je up tant que possible pour pouvoir faire les activités en famille, mais il faut aussi savoir que j'attache une attention particulière à la réputation, c'est pourquoi je lance régulièrement des ts fêtes, ou indiv, ou même raid pour pouvoir les faire ensuite :Onion22:

Et pour répondre à ta question, j'aime bien le jambon, c'est surtout le top quand j'ai vraiment aucune motivation pour me faire à manger ! :Onion4:
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaï
Membres
Membres
Kaelaï


Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 23
Localisation : Chez ma maman :3

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 11:06

Je change mon Neutre en Pour car tu est motivé  :Onion19: 


Ps:Si tu ts fetes je suis dispo et pour les raid xyxy et castra aussi  :Onion16: 
Revenir en haut Aller en bas
Deazym




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 11:13

Merci beaucoup !  :Onion6: 

Aucuns problèmes pour les raids et les ts fêtes!  alt+d 
Revenir en haut Aller en bas
Azgaröth, Gambas King.
Membres
Membres



Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Par là...

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 11:57

Plopiploupoulpe... Bon.... Je vais voter Contre, Car tu as un stuff plutôt mauvais, des sp's BL et pas très uppées et que tu es loin du niveau demandé... (qui, je le rappelle est 70)... Malgré tout, ta candid est très agréable à lire ! Je te souhaite donc bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Deazym




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 12:26

Tout d'abord, merci de ton vote

Si mon stuff est loin d'être au top, c'est pour la simple et bonne raison qu'il n'est que provisoire et donc que je compte le changer des que je up, je prendrais par la suite un stuff bien mieux up, sans problème  alt+p 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi`
Membres
Membres
Kusanagi`


Messages : 68
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton for intérieur.

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 19:39

Bonsoir,
Étant arriver très BL dans la fafa, le niveau de ton personnage, behh j'm'en fou x')
Sinon, t'as quand même de bonnes sp essaye d'en avoir au minimum une +9 ça serait pas mal, la candid est pas trop mal, et tu as l'air sympa et motivé, donc ce sera un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Deazym




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 20:30

Je te remercie beaucoup Kusanagi !

Pour les SP je vais les améliorer deque j'en ai la possibilité, sans problème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hezell
Assist'tarés
Assist'tarés
hezell


Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un lit avec ma ...

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 21:06

Salut à toi et bienvenue sur le forum  Very Happy 

Bon je sais pas comment dire ça mais tu n'as tout simplement AUCUNES des qualités requises sur ton personnage  bounce 

Sinon tu sembles motivé et la candide et plutôt jolie mais je t'avoue que pour moi ce sera un CONTRE

A bientôt  :Onion34:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chef'folle
Chef'folle
Sakura


Messages : 720
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Paradise City

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 21:19

Bonsoir et bienvenue sur la forum des Madness !

Ta candidature est jolie et réussie comme tu me l'avais dis, ce qui est un bon point. Malgré tout, ton personnage est assez faible, et j'ai peur que ça ne colle pas trop avec nos activités. (Acte 4, raids plus ou moins HL, des fois du LoD)

On a quelques BL dans la famille (qui sont plutôt très cheatés), c'est pour quoi je te demande si tu comptes rester dans les niveaux 55 ou moins, ou est ce que tu comptes augmenter et t'améliorer ?

Pour ce qui est du stuff c'est plutôt moyen, ton épée est passable mais ton armure est un peu basse, sans parler de l'inexistence de ton arbalète ! (Tu devras t'en servir un jour pour le LoD ou les Raids Castra ^^) Et tes Sp' sont un peu faibles, il faudrait que tu choppes une ou deux Sp+9 pour les raids. ^^

Tes résistances passent pour ton niveau, mais tu pourrais encore les améliorer, comme ta réputation qui est très, très basse ! Les TS fête sont appréciés de certains membres. Wink

Sans parler du personnage, tu as l'air très sympathique et motivé, c'est pour cela que je réserve mon vote. Normalement je t'aurais mis Contre, mais j'attend de voir si tu comptes t'améliorer rapidement ou pas. Donc je vais rester Neutre pour l'instant !

Bonne continuation pour la suite de la candidature. :Onion16:
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forum2jeux.com
MisaSan
Assist'tarés
Assist'tarés
MisaSan


Messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Japan

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 21:25

Tu ne réponds pas aux critères. Néanmoins tu m'as l'air motivé. Je vais donc voter Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Deazym




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyJeu 31 Juil - 21:34

Bonsoir tout le monde, tout d'abord, merci pour les votes !

Pour répondre à tes questions Sakura, oui je compte up au plus vite, c'est pour cela que mon stuff est pas bon du tout, parce que je ne m'en occupe pas tant que je n'ai pas atteint un bon niveau. Une fois dans les niveaux 55+, mon stuff sera régulièrement soigné, je prendrais soin aussi de bien refaire mes resistances car à un moment elles ne passeront plus, j'en suis conscient. Pour la réputation, comme je l'ai dis précedemment, je lance régulièrement des ts fêtes, donc si des membres souhaitent se joindre à moi, ca sera avec plaisir.

Je vais faire de tout mon possible pour m'améliorer au plus vite, j'ai déjà eu auparavant un perso 84 full r6+8 donc je connais plusieurs méthodes pour pouvoir atteindre les conditions. Actuellement, je suis entrain de faire pleins de raids et de drop pour avoir de l'or, pour augmenter mes sp's et me faire un futur stuff convenable

Merci encore de vos votes, même si ils sont contre ils m'ont permis de savoir où m'améliorer, ce que je vais faire ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
~Xen
Membres
Membres



Messages : 429
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : 3ème porte a gauche des appartements de Zeus.

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptySam 2 Aoû - 14:29

:Onion33: :Onion30: :Onion42: :Onion31: :Onion15: :Onion16:  
:Onion9: :Onion6: :Onion5: :Onion3: :Onion6: :Onion9: 
 :Onion1: :Onion2:  POUR  :Onion5:  :Onion21:  
 :Onion20: :Onion21: :Onion24:  :Onion6:  :Onion39: :Onion36: 
 :Onion36: :Onion35: :Onion28: :Onion30: :Onion33: :Onion32:

Parce que t'adore les smiley du forum, et tu es motivé, une super candidature que tu nous à faites !

 Singe7 
Revenir en haut Aller en bas
Deazym




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyDim 3 Aoû - 11:03

Merci beaucoup Xen, oui ils sont trop kiffant !  :Onion1:   :Onion12:   :Onion16: 
Revenir en haut Aller en bas
Redaxion
Membres
Membres
Redaxion


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyDim 3 Aoû - 17:56

Contre
Tu n'as pas un niveau assez élevé, tes SP's ne sont pas terrible, et ton stuff laisse aussi à désirer... Désolé d'être franc mais je ne peut te donner mon pour. Très belle candidature sinon.
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Deazym




Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyLun 4 Aoû - 13:29

Bonjour bonjour les Madness !  :Onion15: 

Pour commencer, merci de ton vote Redaxion.

Je voulais vous informer que Deazym a atteint le Niv.55 de combat et 46 de métier. J'ai aussi acheter un Défenseur Brave R4, j'ai pas pu prendre plus rare, les prix sont vraiment affolants ! Et j'ai bientôt fini mon acte1 alors je vais me lancer dans la quete SP3  :Onion7: 

Je suis aussi passé Expert de réputation
 :Onion19: 

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, et à la prochaine  :Onion34: 
Revenir en haut Aller en bas
MisaSan
Assist'tarés
Assist'tarés
MisaSan


Messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Japan

Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! EmptyLun 4 Aoû - 20:45

Les recrutement sont clos, la Madness est tombé. je ferme donc ce sujet. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deazym le Téméraire !   Candidature de Deazym le Téméraire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deazym le Téméraire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Recrutements-
Sauter vers: