Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Madness de Nostale Serveur 2.. Enjoy !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Madness, relève toi !
Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptyVen 13 Fév - 15:39 par Redaxion

» Achtung(attention en alsacien)la candidature de tsoo-tey :D
Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptyMer 1 Oct - 17:04 par Kaelaï

» Candid' d'un Jus de pomme bio` !
Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptyLun 4 Aoû - 20:46 par MisaSan

» Candidature de Deazym le Téméraire !
Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptyLun 4 Aoû - 20:45 par MisaSan

» Candidature de Pirry
Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptyLun 4 Aoû - 20:43 par MisaSan

» The end *Bababoum tss*
Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptySam 2 Aoû - 17:21 par Baumren

» Candidature d'un amis mongol ;)
Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptyVen 1 Aoû - 17:39 par MisaSan

» Renouvelement de la photo principale du forum Madness.
Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptyJeu 31 Juil - 21:46 par MisaSan

» Candidature de Baumren.
Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptyJeu 31 Juil - 21:24 par Sakura

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renouvelement de la photo principale du forum Madness.

Aller en bas 
+2
Sakura
Redaxion
6 participants
AuteurMessage
Redaxion
Membres
Membres
Redaxion


Messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Renouvelement de la photo principale du forum Madness. Empty
MessageSujet: Renouvelement de la photo principale du forum Madness.   Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptySam 26 Juil - 22:28

Salut les amis !

Bon je trouve que ça fait déjà pas mal de temps que la photo principale du forum est la même, donc ce que je propose, c'est de faire une séance de photographie (screenshot evidemment) de famille pour remplacer l'ancienne, d'autant plus qu'on a plein de nouveaux dans nos rangs et plein d'autres personnes qui ne le sont plus... A vous de voir. Il faut savoir donner un petit coup de fraîcheur de temps à autres !

/!\ Je vous demanderai donc d'être or-ga-ni-sé... pour une fois.

Cordialement.

Réda.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chef'folle
Chef'folle
Sakura


Messages : 720
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Localisation : Paradise City

Renouvelement de la photo principale du forum Madness. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la photo principale du forum Madness.   Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptyDim 27 Juil - 3:23

olor=#0099ff]]Je pense que pour cela il faudrait attendre la fin des vacances. Beaucoup de personnes ne sont pas là et sont quand même assez utiles à la famille alors autant attendre !

Mais si vous voulez je peux mettre les plus récents screens que j'ai de groupe pour changer un petit peu.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
https://madness.forum2jeux.com
~Xen
Membres
Membres



Messages : 429
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : 3ème porte a gauche des appartements de Zeus.

Renouvelement de la photo principale du forum Madness. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la photo principale du forum Madness.   Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptyDim 27 Juil - 8:43

A la fin des vacances, je ne serais plus là  alt+f 

Faut montrer les membres actif ... parce que là, la famille devient le Titanique ... on frôle quelques icebergs mais au bout d'un moment, on ne pourra y échapper !

L’excuse des vacances ne tient pas, car l'on a justement plus de temps, on n'a plus aucun devoir à rendre ni de leçon à apprendre, certes certaine personne sont "partit en vacance > plus de pc" ou encore le boulot, mais aller pas me dire que tous les membres de la famille sont partis ...

Après l’excuse, c'est sera les cours ? On a déjà eu l’excuse des examens et "l'après des examens", rien n'a changé, faut qu'on m'explique.

Pendant les vacances, c'est logiquement un BOUM d'activité désolé de le dire.

Sur ce,

 :Onion17: 
Revenir en haut Aller en bas
¤Matark¤
Membres
Membres
¤Matark¤


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2014

Renouvelement de la photo principale du forum Madness. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la photo principale du forum Madness.   Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptyDim 27 Juil - 12:27

Je sais que ça fait 3 jours que je suis dans la famille mais je me permets de dire tout de même que ceux qui partent en vacances peuvent difficilement jouer, je suis bien placé pour parler puisque moi même je suis en vacances en ce moment même donc impossible pour moi de jouer. Voili voilou Smile à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelaï
Membres
Membres
Kaelaï


Messages : 52
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 23
Localisation : Chez ma maman :3

Renouvelement de la photo principale du forum Madness. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la photo principale du forum Madness.   Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptyJeu 31 Juil - 10:50

Il aurait fallut faire 2-3 screen pendant l'event pirate ou pendant les vacances pour ceux qui sont là et ensuite quelque un après es vacances pour les autres. Singe16 
Revenir en haut Aller en bas
MisaSan
Assist'tarés
Assist'tarés
MisaSan


Messages : 333
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Japan

Renouvelement de la photo principale du forum Madness. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la photo principale du forum Madness.   Renouvelement de la photo principale du forum Madness. EmptyJeu 31 Juil - 21:46

Je suis de l'avis de Saku'.
Je propose donc d'attendre la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvelement de la photo principale du forum Madness. Empty
MessageSujet: Re: Renouvelement de la photo principale du forum Madness.   Renouvelement de la photo principale du forum Madness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvelement de la photo principale du forum Madness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madness, relève toi !
» Règlement du forum.
» Propositions pour le forum.
» [Sondage]-Utilisateurs Forum / Actifs en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Activités en famille-
Sauter vers: